Mission impossible

Nul besoin d‘artifices pour se mettre à la course à pied? Alors voilà votre mission si vous l’acceptez :tu enfiles tes baskets, tu sors de chez toi et tu cours.

Cours, cours, cours Forest et surtout ne te retournes pas. Si la course à pied s’apparente à un sport accessible il ne faut pas pour autant sous estimer son côté techniquo/tactique.

Je pars avec mon gel antioxydant ou avec ma boisson isotonique, je prends mon GPS ou mon cardio, j’ai assez de batteries dans mon ipod ou je prends mon iphone, je me fais une séance de VMA ou je travaille au seuil, je portes un coupe vent ou je mets un collant de compression, ça marche vraiment le bracelet power énergétique…???

Arrrgh je craques et mes neurones se sont auto-détruites!
Tom Cruise sors de ce corps et débarrasse moi de toutes ces interrogations métaphysiques. Courir ne doit pas devenir le miroir de mission impossible.

Alors une seule solution courir dénué de toutes armes technologiques…enfin pas trop loin car avec le froid ce n’est pas le moment de se perdre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut