Un poker olympique

Des semaines d’entrainement, des conditions d’encadrement optimales et des joueurs d’exception…tous les éléments étaient réunis pour donner à cette nouvelle édition du poker des badbornes une dimension olympique!jouer-au-poker

Et si nous regrettions l’absence de quelques têtes de série, l’ambiance quant à elle fut belle et bien là tout au long de la soirée. Des relances audacieuses aux confrontations paire d’as/paire de rois, le rythme effréné des parties dévoilait progressivement l’issue du classement final.

Survolant de main de maître le tournoi, l’équipe des Badsnow conduite par David,Florent et Ludo trustait la première place et repartait avec les bras bien chargés! Nul doute que les bons cadeaux Endurance Shop motiveront ces derniers à renouveler leur performance.

Lors de la remises des prix, les Badluges et les Badbobsleigh se voyaient également récompensés de leurs efforts malgré quelques sorties de piste…certes sans grandes conséquences par rapport aux Badbosses qui finissaient l’épreuve tout droit dans les filets de sécurité!

UnknownHeureusement, ils retrouvèrent rapidement le sourire grâce à un kit de survie composé de 54 cartes et une invitation à venir soutenir Léa Martinez pour la prochaine élection de Miss Beaujolais.

N’hésitez pas vous aussi à venir soutenir cette jeune et jolie candidate en cliquant sur son prénom!

Saches Léa, que les badbornes te souhaitent le meilleur pour la suite 🙂

 

Une photo finale et des poignées de main pleines d’espoir de se retrouver conclurent notre soirée sportive.

Merci à tous et à très vite pour de nouvelles péripéties pour toujours courir plus haut, plus vite et plus fort!IMG_1684

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut