Ne pas perdre le nord

Quelques jours après notre nuit blanche dans le grand nord stéphanois, notre virée nocturne sur la voie verte n’avait pas pour objectif de nous mettre dans le rouge. Ni la pluie, ni les deux petits degrés ne freinaient notre envie commune. Une heure et 10 kilomètres plus loin, nous maintenions le cap. Les badbornes couraient toujours.

Comme le raconte Galabru dans les ch’tis “en été ça va parce que tu as 0…1 degré…mais l’hiver ça descend ça descend ça descend-10, -20 -30…tu dis je reste couché et ils te foutent un – 40…tu vois ? ” Cà c’est sa version de l‘enfer du nord!!!

Il est  certain qu’en ce moment, les températures sont plutôt glaciales. Pas évident de courir quand il fait froid. Le plus dur c’est de sortir de la tanière et de rejoindre la meute. La meute des gars qui courent avec un bonnet de bain blanc sur la tête. Vous les reconnaissez ?!

En attendant de les croiser lors de votre prochain footing, je vous invite à visionner ce petit bijou de l’émission ” Intérieur sport” sur l’enfer du Norse. Vous allez vous rendre compte que là bas, on fait pas de cinéma!!

A l’inverse de notre défi sportif tout au Sud, il y en a qui prennent la direction tout au Nord. J’adore.

Et vous...cap ou pas cap?!

 

[youtube]http://youtu.be/rduh31FhWhg[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut