If ONLY

Rassembler 15000 personnes et les faire courir dans Lyon est une fantastique promotion pour la course à pied.

Mais pour devenir cette grande fête populaire comme on peut le lire dans la presse aujourd’hui il faut un minimum d’organisation…

 

 

 

If  only on pense que faire partir trois types de course en même temps sans se soucier du temps de chacun alors c’est du grand n’importe quoi!

Avant le départ il faut enjamber une barrière et jouer des coudes pour rentrer dans un soit disant SAS surbondé. SAS qui je le rappelle devrait classé les coureurs en fonction de leur objectif temps et non en fonction de pousse toi j’étais là le premier et moi je veux partir avant les autres!!…zen je cherche à respirer zen!

Résultat, tu slalomes pour te frayer un chemin entre les participants sur les premiers kilomètres et tu brûles toute ton énergie…zen je ziguezague entre jeanine et rené en évitant le poteau et la voiture garée zen je suis Sébastien Loeb!

If  only on pense que 10 toilettes vont permettre à 15000 personnes de se soulager avant le départ c’est qu’on ne connaît pas vraiment le dernier pipi ou la pause plus longue nécessaire au coureur avant d’attaquer une course sereinement…zen je maîtrise ma prostate quand je veux!

If only on pense que 2 poubelles vont absorber les déchets de 15000 personnes alors là je dis MAGIQUE…zen j’évite les bouteilles vides jetées au sol et j’emmerde la nature car je cours en ville!

If only on pense que le ravitaillement final consiste à poser sur la table des boissons et aliments alors tu te trompe gentil organisateur…zen tu peux partir avec ton pack d’évian, tes 8 taboulés et tes 18 bananes sans penser au pauvre coureur qui viens juste d’arriver…zen je maîtrise ma faim et ma soif!

If only on pense que les sacs laissés en consigne peuvent rester sans surveillance et être récupérés sans aucun bénévole tu es IRESPONSABLE..zen je cherche parmi 500 sacs noirs mon sac qui est noir!

Pour toutes ces raisons, je n’ai pas aimé courir ce run in lyon.

Trop de laxisme dans l’organisation, vous l’avez compris. Dommage, si seulement j’aurais su j’aurais pas venu!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut