Un dimanche à Bamako

Il y a des jours comme cela où tout va bien…vous savez comme si votre plan se déroulait sans accroc à la Hannibal Smith!…
Le genre de journée où l’on s’aperçoit qu’il est 8h15 au lieu des 7h15…et qu’il ne vous reste que 15 minutes pour s’habiller, manger, se laver, et prendre la voiture pour faire 10 minutes de route pour être pil poil au rendez vous de 8h30!
Le genre de journée où il fait bien humide, avec un peu,beaucoup de pluie et que quand tu cours tu ne sais plus si c’est ta transpiration ou la pluie qui te mouille de partout!
Le genre de journée où le transit intestinal te fait profiter des joies de la vigne au fond du jardin!
Le genre de journée où tu te bats pour t’inscrire sur un forum de voyage et celui ci retient le surnom pourrave que tu rentres sans espoir à la vingtième tentative..comme gougniette!
Le genre de journée où tu coures avec Saturnin et l’homme patché qui connaît par coeur toutes les toilettes publiques de tous les marathons de France et que tu es content d’être avec eux!
Le genre de journée où on te demandes pourquoi on te surnomme la poutre de Bamako alors que tu habites dans l’Ain!
Le genre de journée où la chanson de Jean-Pierre François te trottes dans la tête et que tu ne sais pas si tu vas survivre!
Le genre de journée où après avoir courus 17 kms en 1 h 29 soit une allure de 5’15 au km tu rentres chez toi et tu es bien!
Courir, soutenir et se souvenir…que du plaisir les badbornes!

20111009-212611.jpg

1 réflexion sur “Un dimanche à Bamako”

  1. quel courage car il fallait éliminer la tourte, la pintade, la purée, le fromage, les desserts et l’ALCOOL surtout l’alcool!!!!!! super article plein de petits messages et on se rend compte qu’il ne faut rien te dire car tout est retranscrit…. MAIS l’alcool aidant tu n’as pas tout bien entendu car le pseudo est ROUGNETTE et non pas GOUGNIETTE!!! mais bon je ne t’en veux pas…. je ferai lire à l”homme de l’AIN” il va se marrer….. allez courrez courrez pour ne pas oublier et lutter!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut