A dos de chameau

Le marathon des sables impose une autosuffisance alimentaire…attendez j’ai pas compris vous voulez dire qu’en plus de parcourir 250 kilomètres en 6 jours on ne nous donne rien à manger?...

Et oui…je vous signale que le règlement est stricte, comme le stipule un de ces extraits:

Il est bon de rappeler que le  SULTAN MARATHON DES SABLES est une épreuve saharienne en autosuffisance alimentaire, ceci afin de préciser que toute assistance extérieure est rigoureusement interdite.Si un concurrent se fait ravitailler pendant l’épreuve, ce dernier se verra fortement pénalisé.

Ok je vous vois venir…genre vous pensez que le mec il loue un chameau ou il fait copain copain avec un renard des sables pour lui porter ses mars et son nutella en cachette.  Et bien NON ce n’est pas possible…bon il y en a qui ont essayé, mais  ils ont eu des problèmes…ils ont été victimes d’hallucinations..si!si! je vous jure

Il paraîtrait qu’il voyait des chameaux partout.

Vous ne me croyez toujours pas et bien faites le test, avalez vous rapidement deux mars et un paquet de chamallow…ça y’est? ouvrez grand les yeux et observez maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut