Un maratong

Courir le marathon en moins de trois heures est déjà un réel exploit. En octobre dernier, lors du marathon de Baltimore, l’américain Keith Levasseur a réalisé une belle performance. Il a établit un nouveau record du monde pour le moins insolite!

Ce trentenaire a couru son marathon en 2h46, soit à peine dix minutes de plus que son record personnel sur la distance, courue normalement cette fois-ci. Normalement, car pour ce marathon il a tout simplement couru en tongs.

Si il explique que certains spectateurs l’ont traité de “fou”…tu m’étonnes?…les gens lui ont tous souhaité bon courage…Yes come on the tongman!

Au final, il a perdu un petit peu de peau sur son pied droit, mais rien de grave. Les jours qui ont suivi la course, il a tout de même ressenti les séquelles de son effort puisque ses chevilles et ses quadriceps étaient bien gonflés. Une tong de mauvaise qualité certainement?!

Le nouveau détenteur du record du monde a également déclaré que ce sera son unique et dernier essai “Si quelqu’un bat mon record, je pense que je le féliciterai, tout simplement”.

En tout cas, il vient d’être décoré ambassadeur par la collectivité des tongs. En réaction, la communauté des espadrilles vient de nous contacter pour le marathon des sables !

Je vous laisse avec les images terribles de cette guérilla marketing entre ces deux clans.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2h22k_les-nuls-en-espadrille_fun[/dailymotion]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut