Un joyeux anniversaire

Passer un bon moment autour d’une table de poker, c’était l’objectif fixé par les badbornes pour ce deuxième vendredi d’avril.

Autant vous l’écrire tout de suite, il y a eu de l’animation dans la basse-cour !

Des tapis, des recaves et un anniversaire sont venus pimenter cette soirée sportive.

imgres

Inconnue encore dans le monde du poker, la jeune équipe des badpoussins faisait pâle figure face aux ténors de la spécialité. Les badpoules et badlapins partaient bien sûr favoris après leurs derniers résultats à Las-Avenas et Propières city.

Quant aux badcanards, ils étaient résolument décidés à ne rien lâcher et se secouaient déjà le bas des plumes! AAHHH de sacrés farceurs ces badcanards!

Quelques bières plus tard, l’esprit d’équipe était toujours là. La logique du classement était imparable et seul un évènement planétaire pouvait encore faire changer le résultat final !

images-1

imgres-1

 

Minuit sonna…Michou se leva…et toute la salle entonna un joyeux anniversaire à capella!

Galvanisés par leur cri de guerre PIOU!PIOU!PIOU! les badpoussins retrouvaient des ailes et trustaient miraculeusement la première place du tournoi à la barbe des badlapins.

Ces derniers se consolèrent lors de la remise des prix en découvrant les magnifiques lapins en chocolat qui leur étaient offerts.

Des bons endurance shop, du Brouilly du runner-viticulteur Damien Ducroux, et quelques pièces en chocolat-or… tout le monde repartait les bras chargés de cadeaux!

Il y a un an tout juste les badbornes finissaient le marathon des sables. Comme quoi la vie est un éternel joyeux anniversaire!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut