Try it!

Même si la chaleur du désert n’a pas encore tout à fait envahi notre région, les badbornes au grand complet ont commencé une nouvelle préparation d’entraînement.  Notre nouveau terrain de jeu a donc pris des couleurs et nous aussi par la même occasion…

Notre objectif est simple: devenir le plus endurant quelque soit la nature du terrain. Le marathon des sables nous attend avec ses dunes, ses terrains rocailleux et ses étendues pierreuses. Il est par conséquent impératif de s’éloigner du bitume pour se rapprocher le plus possible de notre futur environnement.

Désormais , nos 4 sorties hebdomadaires sont rythmées par des montées, des descentes , des remontées et encore des descentes…et autant vous le dire de suite , on s’éclate dans nos montagnes russes!..enfin de style beaujolaises les montagnes!

Le trail est devenu notre cheval de bataille et depuis une semaine je m’accroche derrière mes deux acolytes pour ne pas me retrouver tout seul au milieu des bois!

A nous les charois de vigne, les sous-bois et les dénivelés positif et négatif …le trail nous change de nos sorties sur route et nous séduit par son côté ludique  et terriblement épuisant.

Alors si les loups ne me dévorent pas lors notre prochaine sortie , je vous détaillerais prochainement nos séances pour vous donnez à vous aussi qui sait l’envie d’essayer!

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut