SEMI DU BEAUJOLAIS 2017

Ce samedi 18 novembre, direction Villefranche pour participer au semi du beaujolais. Avec plus de 17 000 participants sur l’ensemble des courses, cet évènement sportif est devenu un incontournable pour les aficionados du bitume dans notre belle région !

Mon mollet droit rappelle à mon bon souvenir que cette saison a été longue et déjà riche en courses et qu’il est temps de passer en mode récupération…mais que veux-tu petit bout de chair…l’appel du coeur est plus fort et porter les couleurs de LEALEX ne se refuse pas!

Je préviens donc Pat que je ne l’accompagnerai pas pour réaliser une perf mais pour tout simplement profiter d’une chouette ballade entre potos. J’en profite pour revêtir le dossard le costume du jour. BjornbadBorg est dans la place, armé de ma super ace Donnay et le poignet éponge collecteur 1983 de Yannick !

Inutile de vous dire, que notre petit groupe LEALEX  a fait sensation, nous avons arpenté les moindres recoins des ravitaillements…Lolo de mémoire d’ultra je crois que j’ai du même exploser les temps de pause de ma saison toute entière!

Mais quel bonheur de papoter avec tous ces bénévoles, de piquer le panneau d’un signaleur pour improviser un match de tennis avec Flo, de voir Ben courir avec une jambe à 5 km/h et l’autre à 15 km/h, d’entendre Steph ehhh le prochain ravito il est dans 400 mètres ! et Gilou me dire “Punaise je les ai pas vu passer ces 21 kilomètres !”,

de chanter avec Jorge un petit coup de beaujolais !

Une franche rigolade de fous furieux…

Et le tout arrosé par de multiples rencontres, improbables, magiques…Math Sam Émilie en mode pèlerinage et grand vicaire 🙂 , Eme Lyne et son essaim d’abeilles trop fortes les filles !

2h48 minutes pour boucler un parcours bien cassant pour ceux qui étaient partis en mode lièvre…respect aux nombreux fous de Rochefort qui ont réalisé de gros chronos et à ma douce qui boucle le semi en 1h44 !

De notre côté le mode tortue nous a permis de bien nous casser la voix, de profiter de cette ambiance festive propre à ce évènement…pour clôturer sur une marathon’s night toujours au top pour la récupération 🙂

L’occasion de féliciter les deux marathoniens du jour Franck et Thierry qui explosent leur chronos respectifs et qui sont toujours les stars du dance floor!

Merki Lolo pour cette belle journée, longue vie à LEALEX et à très vite sur les chemins.

Pour ma part, je reste persuadé que la préparation pour la DIAG 2018 part de là, entourée d’amis, de cette notion de partage et de complicité…et après tout ce semi de 2017… et bien on la SURVIVE en mode Gloria Gaynor !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut