Nouvelles du front étape 2

Aujourd’hui, j’ai une certitude le désert n’est pas plat!

L’étape pourtant courte 30 kms, a été montagneuse à souhait…la vue magnifique permettait d’oublier quelques peu les douleurs musculaires.
Notre départ plus prudent s’est avérée judicieux…ici il faut garder un rythme lent et durer!
Les check point sont à chaque fois une délivrance et un pas de franchi vers l’arrivée…mais les distances sont trompeuses et les check point que l’on devine au loin et qui paraissent proches sont souvent à 1h30…Dur dur pour le moral alors on ne s’affole pas on garde le rythme.
Pour ma part, cette étape a été plus douloureuse car le dénivelé m’a littéralement épuisé..les rochers, le poids du sac encore à 11 kg se font sentir…heureusement les Hoka veillent et leur amorti est vraiment exceptionnel.
Le facteur est venu nous apporté vos mails…il faut savoir que pour envoyer celui-ci j’ai patienté 1 heure debout en plein soleil…donc n’hésitez pas à prendre 5 minutes pour nous écrire en vous rendant sur le site wwww.darbaroud.com/fr rubrique écrire à un concurrent rappel des dossards pour les distraits 184 / 185 / 186…
Bises salées!!!

1 réflexion sur “Nouvelles du front étape 2”

  1. Allez une journée de moins à priori bien passée mais ne vous enflammez pas , la route est encore longue … Bon courage pour demain …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut