Les badbornes sont dans la place

journeecontrol-campagnie-mds2015-copyright-7_800x600

Après une arrivée princière, passage VIP à la douane, photo avec Patrick Bauer, le bus qui nous dépose directement au campement la classe, les bads ont pris possession de leur location, la tente 93 pour la durée du séjour.

Nous avions hâte d’attaquer les hostilités, et ce fût rude, cette première étape était similaire à celle de 2013, du coup les bads experts ont joué les guides toute la journée.

Partis sur un rythme rapide, nous avons sagement retrouvés les bons réflexes : hydratation : 1,5 litre pour 1h30/2h de course, pastilles de sel pour éviter la déshydratation, le moral est au beau fixe et notre solidarité est belle à voir.

Dans cette course le moindre bobo peut transformer l’aventure en cauchemar. Benoit a sagement soigné ses pieds au CP2 pour repartir tout propre. On en a profité pour demander au doc de soigner également ses ronflements. Olivier est devenu un vrai chameau du désert, Damien et Jorge assurent toujours autant malgré la difficulté du jour.
Je suis fier d’être là avec eux les bads sont dans la place !!!

Bises salées

10725003_777884055636819_887821352_n

5 réflexions sur “Les badbornes sont dans la place”

  1. Bravo pour cette première étape !! On vous envoie des tonnes d’énergie positive !! Courage pour le suite ! On est avec vous lire badbornes !! Grosses bises ! Math et Seb

  2. Quelle belle journée avez vous vécue!!. Nous n’avions pas trop de nos deux ordinateurs pour vous suivre les uns les autres.
    Bravo les gars . Le plus gros est passé. A vous de finir en beauté mais cela est déjà fait. Soyez cool maintenant pour nous revenir quand même en forme. On vous embrasse tous très fort et encore bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut