Le jeudi c’est Mont Brouilly!

Après avoir survécus à la séance du mardi…17 kms et 700 mètres de dénivelé positif en mode trail sur le parcours de la Caladoise…nous étions prêt ce jeudi à affronter le mont Brouilly et sa séance de VMA ascensionnelle!

Calés dans nos chaussures et fidèles à notre rendez-vous du jedï soir, les jambes semblent quant à elles se souvenir encore de notre sortie du début de semaine.

Ce qu’il y a de difficile avec le trail, c’est que le dénivelé du parcours ne te laisse pas énormément de période d’accalmie.

Au diable les préliminaires… nous voilà partis pour 30 minutes d’échauffement avant de rejoindre le lieu de combat. Nous zigzaguons entre les charrois et alternons marche et course pour économiser notre effort et garder du jus pour la bataille….genre mode zankukaÏ!!

TOP c’est parti pour 8 fois 1 minutes d’effort à 100 % sur un chemin de vigne qui monte et qui monte encore!

Nos souffles se font rauques et plus présents au fur et à mesure des répétitions…plus que 7…6..5…alternant avec 1 minutes trente de descente pour récupérer un peu…nous repartons aussitôt pour une autre répétition!

Là pas de recours à une quelconque force rouge ou jaune mais juste la bonne sensation musculaire qui te fait avancer et passer ce maudit virage qui est devenu soudainement plus pentu….4…3…2…allez les badbornes plus qu’une…on s’arrache…YES une de plus!!! Oufbvhsdgdfjgjggggugugduruuiguu!!hiuuuhafinirgghhhhhhpfouuuuuuu!!!

Pour ceux qui n’ont pas traduit ces quelques mots de fin, les badbornes vous invitent à vivre la même séance…vous verrez on se comprend sans souci sur le mont Brouilly!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut