Du rab de zumba

Ce dimanche 1er juillet, nous recevions à Saint-Lager une centaine de personnes affamée de zumba !
Après avoir réservé leur place, tout ce petit monde était impatient de découvrir à quelle sauce Heïdi et les badbornes allaient ils les manger?

C’est dans un ambiance tropicale…pluie, chaleur…que progressivement la salle des fêtes de Saint-Lager se remplissait. Rapidement les sourires s’affichaient, tantôt curieux pour certains ou bien confiants pour d’autres, ce rendez vous dominical était en tout cas impreigné de bonne humeur.
Quel régal pour les yeux de voir autant d’enthousiasme…et de l’enthousiasme je peux vous assurer qu’ il en faut en quantité pour suivre le rythme endiablé de notre zumbeuse étoilée.
Je veux bien sûr parler de notre chef préférée Heïdi Tovar qui a une nouvelle fois su  communiquer toute son énergie pour nous faire bouger, transpirer, crier, sauter, gesticuler, redécouvrir la droite de la gauche, le bas, le haut, le boogie-woogie, des  petits muscles inconnus jusqu’alors, le mouvement des hanches, des bras, des fesses….ouffffffff bref 2 heures de pur bonheur pour notre corps et notre tête!


 

De l’énergie en barre, du concentré de peps et des participants ( bravo les mecs avec une mention particulière à Michel qui avec son style économe prône pour une zumba à environnement durable…quels crâneurs ces ingénieurs!) et des participantes avec des styles disons…personnels (non je ne citerais personne!!!) mais tout simplement…magnifiques!

Merci encore à toutes et à tous pour votre participation et votre soutien.

Nul doute que ce festin festif nous accompagnera dans notre aventure ensablée …et quand…nous serons fatigués, tiraillés par la faim et la soif… nous nous souviendrons alors de ce délicieux moment partagé avec vous pour refaire le plein d’énergie!

Et vous?..vous reprendrez bien une part de zumba?

1 réflexion sur “Du rab de zumba”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut