Nous étions cinq au rendez vous ce dimanche matin. Tous motivés pour transpirer et ce malgré l’ambiance humide qui enveloppe depuis une semaine le Beaujolais…Les filles décident de rejoindre Cercié à partir de Corcelles…les garçons testeront une dernière fois le départ de Fleurie.
Nouveauté du jour, le marquage rose fluo apparaît désormais sur le goudron et des panneaux d’indication jaunes orientent aisément nos foulées.Les premiers kilomètres défilent rapidement et les sensations sont au rendez vous.
Après 35 minutes, nous accélèrons le pas pour trouver notre allure marathon pendant 20 minutes. Les 10 kilomètres sont franchis en 52 minutes…doux bijoux! mes deux compagnons de course ont des fourmis dans les jambes et prennent une légère avance…je les rejoins au bout d’ 1 kilomètre et les retrouve tout sourire par leur vitesse de course…la préparation semble bonne.
Arrivés sur Cercié, nous retrouvons les filles parties sur nos traces…au final nos temps de course sont similaires.
13 kms en 1h15 soit un 5’30 de moyenne…il nous reste une dernière séance sur piste et cette préparation Beaujolais 2011 sera finie.
En attendant, étirements et récupération!
