Bougez votre cerveau

Des études scientifiques ont mis en avant que la course à pied influence notre état d’esprit et notre capacité de prise de décision…alors on se fait un question pour un champion après la course?
Vous savez que l’exercice physique permet d’évacuer l’excès d’adrénaline emmagasiné dans le corps, l’hormone responsable du stress.
En effet, après 30 minutes de sport, le cerveau va libérer des endorphines, ces hormones sont responsables du bien-être, et vont provoquées un sentiment euphorisant!
C’est pourquoi on se sent bien après l’exercice.
Mais et Julien Lepers dans tout cela?
Et bien, notre respiration plus soutenue lors de l’effort, oxygène davantage notre cerveau et permet ainsi de changer et de dynamiser notre état d’esprit.
De fait, comme la performance intellectuelle dépend de l’état d’esprit, notre performance mentale augmente!.Un peu…beaucoup…d’activité physique vous permettra donc d’être passionnément….à la folie plus productif dans votre travail de mémorisation.
Et quatre à la suite sur l’Égypte ancienne!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut