OOOO

Au marathon d’Annecy, ne te découvre pas d’un fil

Ok il a plu tout le week-end…mais un badborne mouillé reste un badborne motivé! Et malgré le froid 5° et la pluie sans interruption, nos hirondelles des sables ont fait copain copain avec les hirondelles des montagnes!

Après notre soirée poker, c’est avec un carré d’as que nous faisions route pour Annecy. La parité homme femme était respectée et tout le monde transpirait bon la motivation!

Le cadre est superbe, voire splendide pour certains et Annecy est assurément la ville de notre  pélerinage sportif. Samedi, après un retrait de dossards efficace et un petit SMS réconfortant à Sylvano bloqué en base arrière, notre groupe arpente les ruelles d’Annecy pour se dégourdir les jambes et tester les terrasses chauffantes!

22H30 les pates avalées, le coach se contente de border ses badbornes assoiffés de perfs…

Dimanche, il pleut toujours mais ça vous le saviez déjà… 8h30 Damien s’élance seul pour le marathon en compagnie du groupe des 3h15… il les accompagnera un petit moment avant de se faire rejoindre par les 3h30 au semi

9h15 les semi-marathoniens déjeunent tranquillement et les discussions vont bon train… le coach lance quelques brèves techniques…vous pensez courir avec une attaque talon-pointe?? vous avez vu les dernièrers évolutions sur l’aérodynamisme du gainage du bassin en rétropropulsion??euhh PAS DE REPONSE vous avez fait caca? ahhh non alors là c’est pas juste parce que moi si je trouve pas un endroit de secours je plante ma course et tu vois si …

…s’en suit un débat fort instructif sur les différences de chacun à domestiquer son flux digestif et Valérie semble pour l’instant tenir la tête.

12h19 Damien devient marathonien pour la troisième fois

avec un bon état de fraîcheur…FELICITATIONS…

son départ trop rapide l’aura pénalisé sur le second semi

 

 

 

quelques photos plus tard

on se prépare et ingurgite

sereinement notre gatosport

avant de partir s’échauffer car…

 

 

 

 

 

14H s’approche et les 3 autres badbornes s’élancent bientôt  avec les 3197 autre participants pour le semi!

 

 

 

 

 

1h34 plus tard Jorge explose le chrono..RESPECT… avec un passage en 44’17 au 10 kilomètres …ENORME

Céline soigne son arrivée dans Annecy et boucle son semi facilement en 1h56 et Val devient semi-marathonienne sans aucun secours!!! Que de belles perfs!!!

Après une bonne douche chaude, les badbornes quittent Annecy avec encore de nouvelles ambitions…

et si on passait la barre des 1h30 ou des 3h30

et si je devenais un jour marathonnienne

 

2 réflexions sur “Au marathon d’Annecy, ne te découvre pas d’un fil”

    1. Trop trop contente de l’avoir enfin fait ce satané semi-marathon, merci à mon coach préféré et à mes amis de course de m’avoir soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut