ADUNISSAGE

En douceur. Le coeur léger et le bagage mince.

Les badbornes auréolés de leur belle médaille ont retrouvé leur famille respective.

Paper chain family protected in cupped handsCelle qui nous a supporté, celle qui s’est inquiétée lorsque la ligne d’arrivée n’était pas franchie, celle qui a sourit à nos pas de danse, celle qui nous a permis de nous dépasser !

Et vous, lecteurs de passage, fans de la première heure, qui avez suivi notre aventure, laissé un commentaire, envoyé un mail sur le bivouac, un SMS…vous qui continuez de valoriser notre performance…je tenais à vous remercier pour vos marques d’affection. 

Petit à petit, nous reprenons notre rythme quotidien. Nous sommes en forme. Les images de la course sont encore présentes. Surtout la nuit, pendant notre sommeil.

phoca_thumb_l_etapecharity-campagnie-mds2015-copyright-14_bassedefL’herbe verte contraste avec les étendues de sable du Sahara.Nous avons voyagé ensemble, couru pour un seul objectif. Je vais me hâter de vous faire partager notre aller-retour avec le MDS.

 

1 réflexion sur “ADUNISSAGE”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut