A venir avec le sourire !

Après notre participation au semi de Lyon et la consécration de la nouvelle marathonienne, nous continuons de sortir 4 fois par semaine en vue de nos deux objectifs de fin d’année : le marathon du Beaujolais et la Saintélyon.

Programmé le 17 novembre, nous avons décidé de réitérer notre inscription au marathon du Beaujolais.

Cette année, le Marathon a obtenu le label FFA et devient donc qualificatif et classant pour le championnat de france. Pas d’ambition particulière de ce côté là en ce qui nous concerne, si ce n’est d’améliorer nos temps sur cette distance mythique.

Le parcours de l’édition 2011 reste conservé, ce qui nous permet de reconnaître à nouveau les portions de route lors de nos sorties longues dominicales.

Ensuite, les effets de notre actuel entraînement qui mixte le trail et la route nous porterons jusqu’à cette belle échéance nocture : la saintélyon.

Pour la 59 ème édition, cette doyenne des courses d’ultra avec ses 70 kms, 1500 mètres de dénivelé positif, 50% bitume et 50% chemins nous permettra de tester notre capacité à courir sur une longue distance.

Courir de nuit, en décembre...que du bonheur en perspective pour les badbornes!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut